Téléphone:
Chine cinéma de 9d Vr fabricant
Guangzhou Longcheng Electronic Co., Ltd.

Prenez la visionneuse dans un monde inconnu de pointe !

Apportez à investisseur 100% des affaires nouvelles rentables !

Accueil

Guangzhou Longcheng Electronic Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5

Guangzhou Longcheng Electronic Co., Ltd.

 

Que faisons-nous ?

Guangzhou Longcheng Cie. électronique, Ltd est un fabricant de 8 ans des produits de vr. Nous avons le département fort de R&D et les équipes professionnelles de ventes avec les produits de haute qualité et le service sur un seul point de vente. Longcheng a reçu la confiance et l'appui à long terme l'Europe, d'Amérique du Sud, d'Amérique du Nord, Océanie, Moyen-Orient etc.

 

Nos produits incluent le cinéma de 9D VR, 6 sièges 9D VR, la machine d'arcade de VR, VR Flight Simulator, vélo de VR, l'équitation de VR, F1 conduisant le simulateur, la plate-forme debout de VR, VR emballant le simulateur ...... et continuent à développer de nouvelles innovations.

 


 

Notre usine

L'usine de VART VR a un secteur standard moderne de la production des mètres carrés 3000+ basée à Panyu, Guangzhou. Nous avons un bon nombre de professionnel plus de 50 travailleurs. Nos produits sont manufacturés des matériaux et des accessoires de hautes catégories. Nos équipements de production de technologie de pointe permettent la fabrication un ensemble complet de nos produits dans une semaine.

 

 

Notre équipe de département et de films de technologie

Nous avons excellente une équipe technique expérimentée et professionnelle de R&D. Ils peuvent se développer machine populaire du bail un à la nouvelle pendant une année, et la font au marché.

 

Nous avons la capacité de faire des films de 9D VR et VR des films interactifs indépendamment. Notre équipe de films ont des animateurs et le renderer supérieur pour s'assurer les films peut fonctionner tout à fait bien. Et a pour obtenir à beaucoup la certification de copyright pour les films que nous faisons. En même temps, nous avons la capacité de faire la publicité environnante pour des clients, pour aider les clients à actionner le cinéma.

 

 

Notre équipe de service

Nous avons une équipe après-vente parfaite dépistant constamment pour le courrier-entretien et le service après-vente. Nous fournissons des 24 services en ligne anglais de haute qualité d'heure. Nous t'offrirons l'installation, la télémaintenance, les films mis à jour et d'autres services.

 

 

 

Notre exposition d'Exhibiton

Guangzhou Longcheng est un du plus grand fabricant de produits de parc d'attractions et de divertissement en Chine, et participera aux beaucoup grande exposition d'échelle autour du monde tel que l'expo d'IAAPA dans l'exposition Dubaï d'UAS et d'AFFAIRE.

 

 

Paquet

Paquet d'exportation de sécurité : Emballé par le film de Streching à l'intérieur, mousse de PE et emballage de contreplaqué dehors et équipé du cas en bois stable de totalité, il peut 100% vous aider à protéger les machines dans la livraison.

 

La période de garantie est de 12 mois, PROMESSE.

Pendant la période, si des pièces sont endommagées et doivent être réparées (les dommages artificiels et la partie facile-cassée ne sont pas inclus), le client de garantie aucun besoin de renvoyer d'abord et d'attendre après la réparation, au lieu de cela, de nous enverrons la partie remplaçable au client par DHL ou d'autres colis express, aucun besoin d'attendre et épargner le temps, RAPIDE.

Les pièces de rechange et le fret de colis au côté de client sont libres, CHACUN DES DEUX LIBÈRENT.

Nous fournissons l'entretien pour la vie entière !

Certificat
Notre usine a indépendamment développé un grand choix de produit de vr ; nous avons passé le CE international, ISO9001 et toute autre certification, et accès aux brevets nationaux. Nous continuerons à créer l'un après l'autre le projet d'or pour la majorité d'investisseurs, sur la route pour devenir riches, gagner de pair.

 


 

Cas réussis de client

Nos produits ont été vendus à partout dans les mondes, et loin en Europe, les Etats-Unis, l'Amérique du Sud, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est, pays d'ect et régions. Laissez les investisseurs apprécier les récompenses généreuses de pointe apporte la richesse.

 

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marques : VART

Nombre d'employés : 80~120

Chiffre d'affaires : 1000000-200000

Année d'établissement : 2011

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

Longcheng Cie. électronique, Ltd est établi en 2011, avec 61-100 personnels. Nos entreprises principales sont cinéma de 9D VR, producst de réalité virtuelle, cinéma 7D et 5d cinéma etc. Tous les produits par une vente de réseau de vente globale, satisfont non seulement la demande de marché intérieur, mais également ont été exportés vers plus de cinquante pays.
Notre usine ont passé le CE, ROHS, aussi avec plus de 10 genres de brevet. Longcheng ont pour posséder le département de recherche et développement. Tellement chacun, nous avons beaucoup de produits nouveaux. Nous essayerons notre meilleur pour fournir de haute qualité et à haut rendement investissez le projet pour des clients. 

 

2011 - Établissez

Guangzhou Longcheng Cie. électronique, Ltd établi. Mais avant notre patron a déjà travaillé pour l'équipement d'amusement tant que 10 ans. Ainsi nous avons la capacité de fournir les produits populaires pour le marché.

2012 - développement

le cinéma 5D et le mini cinéma de 2seater 5D se vend bien sur le marché

2013 - Défi

De plus en plus l'usine du cinéma 5d, et lui fournissent au prix meilleur marché. Causez-nous toujours qualité d'insit d'abord, ainsi nous avons pas le grand avantage pour le prix. Dans la situation de thi, nous avons développé le cinéma 7d, basé sur le cinéma 5d, il avons le jeu de shootiong d'arme à feu. Les clients peuvent faire la concurrence, peuvent également imprimer l'image des joueurs. Ce les produits nouveaux attirent les clients mant pour nous. 

2014 - Grandir

Au cours de cette période, excepté la vente 5d, cinéma 7d. Notre usine essayent également de trouver des produits nouveaux. Comme des produits de réalité virtuelle.

2015 - Innovation

Essai de finition de cinéma des produits nouveaux 9D VR et mis dans le marché. Particulièrement sur l'exposition, nos 9D VR très populaires, clients l'aiment tellement, non seulement la conception de brevet, mais également avec de haute qualité. Ainsi nous avons grand pour nous développer pour 9D VR.  

Développement 2016 et innovation

Cette année, à moins que 9D VR, nous fasse 4 sortes de nouveaux produits de réalité virtuelle. Essayez de fournir les meilleurs produits pour des clients. Également plate-forme extablish de l'information de Longchong, ainsi elle facile pour des clients de commander leurs magasins. 

 

À l'avenir, nous ferons notre nid pour laisser des investisseurs apprécier les récompenses généreuses de pointe apporte la richesse.

de services aux sociétés

Service de Longcheng

 

1. Plan de formation technique

Afin de permettre l'utilisateur ayez une compréhension complète les produits et utilisation, entretien et gestion quotidiens, nous fournirons la formation complète et systématique pour le technicien de clients ou l'opérateur.

Par la formation, laissez l'utilisateur avoir une compréhension complète au sujet du système, y compris la conception du système, installation, commission, fonctionnement et entretien, amarrage, et tâchez d'inciter l'utilisateur à l'employer selon notre formation et la documentation de construction de système peut être gestion indépendante, opération, entretien le système entier

 

2. Service après-vente :

1.Dispatching notre technicien à votre emplacement pour accomplir l'installation et pour t'enseigner l'entretien quotidien.
garantie de l'année 2.One, toute la vie entretien.
mise à jour de logiciel gratuit 3.Lifetime.

 

1). Service et garantie

Chaque produit sera inspection stricte, assurent la qualité du produit avant paquet, les produits à un minimum de taux de défaut. Suivez les directives « protègent entièrement l'investissement et l'efficacité de l'utilisateur, répondent entièrement à l'exigence de l'utilisateur et réduisent leur charge. »

 

2). Garantissez la mesure

Le groupe de garantie sera en contact avec le client à la première fois, notent effectivement avec les problèmes de transmission de client. Pour le problème général d'échec, l'équipe de garantie par le téléphone, manières à distance de réseau de diriger le client résolvent le problème dans une heure. Pour qu'incapable enlève les défauts problème de division, l'équipe de travail de garantie arrivera d'ici 24 heures pour résoudre le problème, le travail de garantie sera finie en 48 heures.

 

3). Service de vie

Chaque produit a lieu au delà de la période de garantie, nous fournissent toujours le service des réparations sur place payé d'entretien, seulement charge le coût de base. Tandis que les utilisateurs peuvent encore obtenir l'équipe libre de technicien d'entretien d'instruction de service régulier, d'assistance technique à distance et d'autres services.

Équipe de société

Équipes de Longcheng : 

 

Commercialisation : 15-25 personnes

Production : 21-30 personnes

R&D : 10-15 personnes

Heure : 5-10people

Personnel d'inspection de qualité : 5-10 personnes

Équipe de créateurs : 5-10people

personnel de service d'Après-vente : 5-10 personnes

Personnel de comptabilité financière : 1-5 personnes 

Personnel de support : 1-5 personnes 

 

Guangzhou Longcheng Electronic Co., Ltd.
No.12 Shixin Rd, village de Xinshuikeng, rue de Dalong, Panyu Dist., Guangzhou
Téléphone:00-86-13560161434
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité 9D VR Cinema Fournisseur. Copyright © 2016 - 2019 virtual-realitycinema.com. All Rights Reserved.

Tel:
China 9D VR Cinema manufacturer
Guangzhou Longcheng Electronic Co., Ltd.

Take Viewer into an high-tech unknown world!

Bring Investor 100% Profitable new business!

Home

Guangzhou Longcheng Electronic Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5

Guangzhou Longcheng Electronic Co., Ltd.

 

What We do?

Guangzhou Longcheng Electronic Co., Ltd. is an 8 years manufacturer of vr products. We have strong R&D department and professional sales teams with high-quality products and one-stop service. Longcheng gained the long-term trust and support from Europe, South America, North America, Oceania, Middle East etc.

 

Our products include 9D VR Cinema, 6 Seats 9D VR, VR Arcade Machine, VR Flight Simulator, VR Bike, VR Horse Riding, F1 Driving Simulator, VR Standing Platform, VR Racing Simulator......and keep developing new innovations.

 


 

Our Factory

VART VR Factory has a modern standard area of 3000+ square meters production based in Panyu,Guangzhou. We have lots of professional more than 50 workers. Our products are manufactured from the high grades materials and accessories. Our advanced technology production equipments enable manufacture a full set of our products in a week.

 

 

Our Technology Department and Movies Team

We have an experienced, professional technical excellent R&D team. They can develop at lease one popular new machine in a year, and make it to the market.

 

We have the ability to make 9D VR movies & VR interactive movies independently. Our Movies Team have animators and senior renderer to make sure the films can work quite well. And has get many copyright certification for the movies we make. At the same time, we have the ability to make the surrounding advertising for customers, to help the clients to operate the cinema.

 

 

Our Service Team

We have a perfect after-sales team constantly tracking for the post-maintenance and after-sale service. We provide a 24 hour high-quality English online service. We will offer you installation, remote maintenance, movies updated and other services.

 

 

 

Our Exhibiton Show

Guangzhou Longcheng is one of the biggest amusement park and entertainment products manufacturer in China, and will take part in many big scale exhibition around the world such as the IAAPA Expo in UAS and DEAL Show Dubai.

 

 

Package

Safety Export Package: Packaged by Streching film inside, PE Foam and plywood packing outside and equipped with the whole stable wood case, it can 100% to help you to protect the machines in the deliver.

 

The warranty period is 12 months, PROMISE.

During the warranty period, if parts are damaged and need to be repaired (artificial damages and easy-broken part are not included ), customer no need to send back first and wait after repairing, instead, we will send the replaceable part to customer by DHL or other fast parcels, no need to wait and save time, FAST.

Both spare parts and parcel freight to customer side are free, BOTH FREE.

We provide maintenance for whole life!

Certificate
Our factory independently developed a variety of vr product; we have passed the international CE, ISO9001 and other certification, and access to National patents. We will continue to create one after another gold project for the majority of investors, on the road to get rich, hand in hand to win.

 


 

Successful Customer Cases

Our products have been sold to all over the worlds,and far to Europe,USA,South America,Middle East,Southeast Asia,ect countries and regions. Let investors enjoy generous rewards high-tech brings wealth.

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : VART

No. of Employees : 80~120

Annual Sales : 1000000-200000

Year Established : 2011

Export p.c : 80% - 90%

Company History

Longcheng Electronic Co.,Ltd is established in 2011, with 61-100 staffs. Our main businesses are 9D VR cinema, Virtual reality producst, 7D cinema and 5d cinema etc. All the products through a global marketing network sale, not only meet the domestic market demand, but also have been exported to more than fifty countries.
Our factory have passed CE, ROHS, aslo with more than 10 kinds of patent. Longcheng have own Research and development department. So each, we have many new products. We will try our best to supply high quality and high-profit invest project for customers. 

 

2011 - Establish

Guangzhou Longcheng Electronic Co.,Ltd established. But before our boss already worked for amusement equipment as long as 10 years. So we have ability to supply popular products for market.

2012 - Development

5D cinema and mini 2seater 5D cinema sells well on market

2013 - Challenge

More and more 5d cinema factory out, and they supply at cheaper price. Cause we always insit quality first, so we haven't big advantage for price. In thi situation, we developed 7d cinema, based on 5d cinema, it have gun shootiong game. Customers can make competition, also can print players' picture.This new products attract mant customers for us. 

2014 - Growing Up

During this period,except sell 5d, 7d cinema. Our factory also try to find new products. Like virtual reality products.

2015 - Innovation

New products 9D VR cinema finish testing and put into market. Especially on the exhibition, our 9D VR very popular, customers like it so much, Not only the patent design, but also with high quality. So we have big grow for 9D VR.  

2016 Development & Innovation

This year, except 9D VR, we will make 4 kinds of new virtual reality products. Try to supply best products for customers. Also will extablish Longchong Information Platform, so it will easy for customers to control their shops. 

 

In future, we will do our nest to Let investors enjoy generous rewards high-tech brings wealth.

Company Service

Longcheng Service

 

1. Technical Training Plan

In order to enable user have a comprehensive understanding the products and daily use, maintenance and management, we will provide comprehensive, systematic training for the client-side technician or operator.

Through the training, let user have a comprehensive understanding about the system, including the design of the system, installation, commissioning, operation and maintenance, docking, and strive to make the user use it according to our training and system construction documentation can be independent management, operation, maintenance the whole system

 

2. After sale service:

1.Dispatching our technician to your location to complete the installation and teach you daily maintenance.
2.One year warranty, life-long maintenance.
3.Lifetime free software upgrade.

 

1). Service and Warranty

Each product will be strict inspection, ensure product quality before package, the products to a minimum of fault rate. Follow the guidelines “fully protect the user’s investment and efficiency, fully meet the requirement of user and reduce their burden.”

 

2). Guarantee Measure

The warranty group will be in touch with the customer at the first time, effectively notice with the customer communication problems. For general failure problem, the warranty team through telephone, network remote ways to direct customer solve the problem in an hour. For unable to remove the sever faults problem, warranty work team will arrive within 24 hours to solve the problem, the warranty work will be finished in 48 hours.

 

3). Lifetime Service

Each product is beyond warranty period, we still provide paid on-site maintenance repair service, only charge the basic cost. While users can still get free maintenance technician team of regular service instruction, remote technical assistance and other services.

Company Team

Longcheng Teams: 

 

Marketing:15-25 people

Production:21-30 people

R&D:10-15 people

HR:5-10people

Quality inspection personnel:5-10 people

Design team:5-10people

After-sell Service staff:5-10 people

Financial accounting staff: 1-5 people 

Support staff: 1-5 people 

 

Guangzhou Longcheng Electronic Co., Ltd.
No.12 Shixin Rd, Xinshuikeng Village, Dalong Street, Panyu Dist., Guangzhou
Tel:00-86-13560161434
China Good Quality 9D VR Cinema Supplier. Copyright © 2016 - 2019 virtual-realitycinema.com. All Rights Reserved.